Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 novembre 2010

STE HATHUMODE, STE ILLUMINEE, ST PARAMON, ST RADBOD, ST SATURNIN

Quand en novembre la pluie noie la terre,
Ce sera du bien pour tout l'hiver

present

IDEE CADEAUX POUR NOEL

CLES USB ORIGINALES

cle_usb_ampoule

cle_usb_ampoule_verte

couteau_suisse_flash_laser_avec_cle_usb

robot_cle_usb_4go_2

robot_cle_usb_4go

Flash_Drive_Cufflinks

p74n0ezy

Publicité
Commentaires
C
Les boutons de manchette ont un petit côté "James Bond" je trouve.
S
Bien vu le couteau suisse avec la clé USB.
Z
La neige c'est très beau mais ça nous a causé quelques soucis...<br /> Bisous
M
Sont excellentes, mention pour l'ampoule, le robot et les boutons de manchettes ^^
C
J'aime bien le petit robot, mais elles sont<br /> toutes originales.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité