Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 mars 2011

ST CASIMIR

Souvent à la Saint Adrien,
Le froid mord le bout des doigts

Souvent à la Saint Adrien,
Gelée ne gèle que les mains

36_1_2636_1_2636_1_26

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

BRAVO A CHANTAL

TOMREMBAS, et FRAMBOISE

62157596_p

C'était bien un mouton noir....

chateau_300

chateau_293

NOUVEAU K'EST CE KE C'EST

chateau_026

 

lunettes010

 

Publicité
Commentaires
P
un feu d'herbes sèches ....
I
hola dure dure. je dirais gros plan sur une pelote de laine rouge.<br /> bon week end<br /> isabelle
D
heu,la chose rouge,une pelote de laine?
S
Si ce n'est pas une écharpe rouge, c'est peut-être du velour rouge ?
M
Bonsoir ma très chère Laurence <br /> Je pense pour l'énigme aux globules non? <br /> les moutons noirs ne sont pas des mérinos ???<br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité