Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 mars 2011

STE GLADYS, ST ARCHIBALD, ST ESTASE

Quand mars bien mouillé sera,
beaucoup de fruits cueilleras

Mars sec et beau emplit bûches et tonneaux

De mars la verdure, mauvaise augure

planetes

Couché du soleil

 Le jour d'une pleine lune e
n Ille et Vilaine

nantes_185

nantes_173

nantes_175

nantes_177

nantes_178

nantes_182

nantes_196

nantes_187

016

Publicité
Commentaires
N
ta 2 éme lune est super <br /> bizzzz<br /> NUNUS63
S
L'heure magique et un peu angoissante...La dernière photo est superbe !
K
Je reviens sur ton coucher de soleil car je n'ai pas le temps de regarder la petite vidéo l'heure tourne et je n'ai pas encore promené mes toutous. Et puis je raffole de tes couleurs. bises
F
belle pleine lune <br /> sinon pour l'ami mort depuis longtemps ,belle soirée
S
E.T. est sur la deuxième photo : au bout du chemin ;-)
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité