Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 avril 2011

ST MARCELLIN, STE PERRINE

Au jour de Saint-Prudence, s'il pleut, s'il vente,
peu après le mouton danse.

moutons_20_19_

 P'TITE VIDEO DU MERCREDI

Que J'adore..........

Merci A CIGALE....

qui m'as fait découvrir ....Une video Génial...........


 plaf001

RECETTE DE CITROUILLETTE

TENDRONS DE VEAU À L'ORANGE
  (accompagnés de panais et carottes)

P2130003_copie

Cliquez sur la carotte pour voir la recette

carotte

 

 

Publicité
Commentaires
L
Laurence, j'ai pris du retard, et je viens de voir qu'hier je ne suis pas passée..... tu voudras bien m'excuser.... je suis un peu perturbée...je vais regarder la petite vidéo que tu adores.... Je te fais un gros bisou
C
Merci pour la pub Laurence !<br /> Mais je suis bien peu présente en ce moment...<br /> Ça va revenir.<br /> <br /> Bises
Z
Extra !!! Bonne soirée et gros bisous
C
trés drôle !!!!! et j'aime beaucoup le graphisme!
C
Elle est super cette vidéo... la chute est fabuleuse !! MERCI pour cette découverte. Bon après-midi, bises.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité