Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 avril 2011

ST JULES, ST JULIUS, ST JULOT, ST VICTOR,ST BASILE,ST CONSTANTIN

A Saint-Jules, les sansonnets tiennent
ménages dans les clochers.

A la Saint-Jules, mauvais temps
n'est pas installé pour longtemps.

marguerite_joyeuse

MIMULUS DE MON JARDIN

avril2011_060

avril2011_049

 

avril2011_052

avril2011_054

avril2011_055

avril2011_056

avril2011_050

gif_fleur_12

Publicité
Commentaires
C
très jolies fleurs tigrées, on dirait un peu la forme d'une orchidée. Sont elles difficiles à cultiver ? Elles fleurissent longtemps ?<br /> bisous belle jardinière bonne journée
M
Elles sont drôlement marrantes ces fleurs
K
Zut je passe trop tôt, pour une fois que j'avais tout mon temps pour la petite vidéo lol bises Laurence.
S
Que de couleurs !
Z
Que c'est beau !!!!!<br /> Gros bisous rafraîchis
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité