Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 avril 2011

SAINTE LEONIDE,SAINT ALEXANDRE, AXELLE,ALEXANDRO SACHA, SANDRE, STE OPPORTUNE

A Saint-Léonide, le blé pousse rapide.
Pluie de Sainte-Opportune, ni cerises ni prunes.

py03u233

REMUE MENINGE

UNE SEULE GAGNANTE CETTE SEMAINE

BRAVO A CAPUCINE

nantes_377

C'était bien des pinces à linge....lol

nantes_376

Bravo a tous
pour votre participation et imagination!

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

Que peut-il y avoir à  8 mètre dans le mur?

nantes_172

 

voyante003

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois reconnaitre dans ce qu'il reste des lettres de la première ligne "boite à lettres" ...<br /> Joyeuses paques !<br /> Bises
S
à 8 m dans le mur, c'est la boîte aux lettres ( c'est mon homme qui me l'a soufflé..)
S
Bon, ça se confirme, je suis nulle à ces devinettes :-(
P
réponse : les copinautes de Laurence.... y vont tous , droit dans l'muuuur!!!!<br /> ;-))))<br /> Ben ! comme d'hab, Laurence, tu sais bien que j'sais pâs!!!!!
N
super j'ai trouvé avec les petits morceaux de lettres.<br /> c'est une boite à lettres. et oui il n'y a pas de u et de x <br /> Bizzzz<br /> NUNUS63<br /> PS: tu vois je suis de retour avec 4 trous dans le ventre " vésicule "
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité