Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 mai 2011

STE GISELE, FLAVIA, FLAVIE, FLAVIERE, MARIE LOUISE, MARIE LOU

A la sainte-Gisèle, prends garde s´il gel.
Mai frileux : an langoureux. Mai fleuri : an réjoui. 

 

0016


 MAREE MONTANTE 
AU PASSAGE DU GOIS
DE NOIRMOUTIER

INCONSCIENCE DES AUTOMOBILISTES...

panneau_danger_qui_clignotteA MAREE MONTANTE....panneau_danger_qui_clignotte

goisavril2011_035

goisavril2011_043

goisavril2011_048

goisavril2011_052

goisavril2011_057

goisavril2011_060

goisavril2011_064

bateau_78

Publicité
Commentaires
Z
Nous sommes finalement allés plus souvent à Noirmoutier qu'à l'île de Ré mais presque toujours en hiver.
D
quand la mer monte cela me fais penser à une chanson !!!!Ouf enfin connectée mais pour combien de temps??? un cable doit -être changé sur le haut de ma rue normalement debut de semaine .........................
C
C'est assez incroyable!<br /> Bonne nuit,Laurence,bisous.
F
Comme toi, avec le jardin et autres, je viens un peu sur les blogs et pas facile de voir les autres et d'écrire un com!! Ah le passage du Gois, pas aussi dangerux que le Mont stMichel mais faut être prudent!!!BISOUS FAN
F
on aura beau le rabacher, tu auras toujours des andouilles pour braver le sort
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité