Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 mai 2011

ST MATHIAS

A la saint Mathias, le corbeau s’en va.
Six semaines passera, le coucou reviendra. 

Saint Mathias brise la glace,
s’il n’en trouve pas, faut qu’il la fasse.

perle

ÎLE PENOTTE AUX SABLES D'OLONNE

Les ruelles en coquillages

les_sables_mai2011_002

Nous avons eu la chance de rencontrer l'artiste!

Un sacré personnage que je vais retourner voir!!

les_sables_mai2011_049

les_sables_mai2011_033

les_sables_mai2011_019

les_sables_mai2011_006

les_sables_mai2011_040

les_sables_mai2011_044

les_sables_mai2011_046

les_sables_mai2011_007

les_sables_mai2011_008

les_sables_mai2011_016

A voir le site de l'artiste....

A SUIVRE DEMAIN

x8dzdx9o

 

Publicité
Commentaires
S
C'es magnifique d'embellir un quartier ainsi, gratuitement et avec art. Bravo l'artiste, Dan !
C
Quelle poésie ! De la couleur sur les murs en toute saison.
S
Amusant, plein de fantaisie. Un artiste heureux, sans doute.
F
L'artiste me fait penser au Facteur Cheval!!! Original et sympathique!!!BISOUS FAN
L
je ne suis pas passée hier???? Laurence, je suis impardonnable.... je croyais pourtant, mais non...<br /> C'est superbe dans ce village.... que d'idées originales..c'est vraiment ravissant..... que de coquillages il a fallu ramasser.... Je te fais un gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité