Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 août 2011

ST ABEL, ABELIA, ABELLA

A la Saint-Abel,
faites vos confitures de mirabelles.

31851817_p

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST CE KE C'EST

DE JUILLET

J'ai adoré vos réponses!

Bravo à TOUS, mais surtout à ZAZIMUTH

Qui a trouvé la bonne réponse!

C'était bien une balle avec paillettes

scarab__102

scarab__107

scarab__106

scarab__105

NOUVEAU K'EST-CE QUE C'EST

POUR LE MOIS D'AOÛT

brest3_087

boule_mont_

 

BON MOIS D'AOÛT A TOUS

Publicité
Commentaires
D
un joli ciel bleu vu au travers d'une fenetre :-)<br /> <br /> bon dimanche
L
je vois de l'eau...... si elle était glacée cela me rafraichirait.... car quelle chaleur..<br /> Il est beau le pot de confiture avec la petite dame....<br /> Bisous Laurence
J
Hello!<br /> <br /> merci de ton passage, ça fait très plaisir !<br /> <br /> bonne soirée!
K
Y a de l'eau froide quelque part là-dedans..? bisous
M
voyons _ voyons !!!!<br /> la cuvette de wc !<br /> ou <br /> un machin où tu mets tes pieds pour les masser , avec une poche de glace , pour refroidir !!!!<br /> des bisous <br /> bonne journée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité