Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 septembre 2011

Saint Gilles,Gil, Gilia, Gilian, Giliane, Gillette, Gillou, Alèthe, Aleth, Aliette, Douceline, Douce, Gédéon, Josué.

S´il pleut à la Saint-Gilles,
ça dure jusqu´à Saint-Michel. 

A la Saint-Loup, la lampe au clou.

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'ESTCE KE C'EST

brest3_097

C'était une gargouille.... 

qui sortait d'un mur.... d'une maison....

Sur l'île de Batz

brest3_097

Oui je sais ce n'était pas facile...lol

Mais j'ai fait travailler votre imagination...lol

Nouveau K'est Ke C'est de Septembre

horloge_023

Trop facile....lol

Clin1

 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait des mois que je ne suis plus venue te rendre visite... et ton jeu me plait toujours autant!! moi je pense au boitier dans lequel on range l'éponge pour effacer l'ardoise....
J
Un phare de voiture ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
B
Je viens d'avoir un flash ;-) Cela me fait penser au cran qui sont sur les onjectifs d'appareil photo. Belle journée Laurence.
S
c'est une essoreuse à salade, on voit le panier ajouré à l'intérieur ?
N
ma réponse un objectif photo<br /> bizzzz<br /> nunus63
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité