Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 janvier 2012

Ste Agnès, Ines

De la Sainte-Agnès la douceur
ne nous fait pas croire que l'hiver meurt.
 
47g48pjk
 
 
Beaucoup de mal à trouver du temps pour reprendre mon blog,
mais je ne vous oublie pas......
 
2012 est une Belle Année....
Et je vous souhaite à tous... mes meilleurs voeux !
et vous dit à très bientôt !
 
 
mod_article28623980_2
 
 
 
Coucher de soleil un soir....de novembre 2011
sur la plage des sables d'Olonnes 
 
 
decembre_005
 
decembre_008
 
decembre_006
 
decembre_007
 
 
 iqgz9yl0
Bisous à tous !
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette plage...... Sais-tu que le saint de tous les jours me manque ? <br /> <br /> Bisous Laurence
M
grosse envie d'aller à la mer , mais il ne fait pas assez chaud pour y passer la journée !<br /> <br /> un bisous en passant
Z
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous
M
Comment va tu ? je te presente tout mes voeux pour 2012 , ainsi qu'a toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
A
Bonjour Laurence<br /> <br /> Content de te lire à nouveau et d'admirer ces jolis couleurs<br /> <br /> Bisous du dimanche
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité