Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 février 2012

STE EULALIE , ST FELIX

Le douze février si le soleil est clair, 

ce sera bien encore quarante jours d’hiver.

A sainte Eulalie, pensées et myosotis sont fleuris.

Beau temps à la sainte Eulalie, pommes et cidre à la folie.

Si le soleil luit à la sainte Eulalie, il y aura pommes et poires à la folie.

Vers la sainte Eulalie, souvent le temps varie.

6d0ec330

 Les_sables_001

 

Les_sables_002

 

Les_sables_009

 

Les_sables_005

Les_sables_007

 

Les_sables_012

 

Les_sables_008

 

fontaine017

Publicité
Commentaires
T
Et dire qu'actuellement la campagne de pub est de protéger nos tuyauteries car au dégel tout va casser. Et là, elle va faire quoi la fontaine au dégel ?
M
Superbes sculptures de glace
S
le redoux est arrivé... l'eau coule à nouveau !
A
Joli toutes ces fontaines glacées mais pas chaud<br /> <br /> Bises et bon WE,Laurence
B
Géniales les photos Laurence ! Pour ma part, j'attends le printemps avec impatience. Belle journée.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité