Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 octobre 2007

SUITE DE LA DEMAINE BLEUE AVEC AMAURY

Pour poursuivre la semaine bleue nous avons reçu...

AMAURY  (Chanteur Interprète)

Finaliste  d'"Entrée d'artistes" chez Pascal Sevran en 2007
Finaliste à l'émission "Graines de star" sur M6
Artiste de "Musidora"
Vainqueur du trophée des Pays de Loire
Finaliste de l'Eurovision Junior sur France 3
Chanteur dans la troupe "Stars de demain" en  2004 et 2005
Comédie Musicale "Titanic" en 2005

amaury1

IMG

IMG_0001

Amaury_semaine_bleue07

Amaury_semaine_blue07_002

Les résidents étaient aux anges de pouvoir chanter avec ce jeune et bel  homme.
Ils ne le quittaient pas des yeux , comme hypnothisés...
Au répertoire : Becaud, Aznavour, Sardou, les amants de St Jean, etc.

Amaury ne m'en voudra sans doute pas de lui faire un peu de pub...

A demain pour la suite

personnages_danseurs061

Publicité
Commentaires
J
beau garçon cet Amaury, et avec son répertoire l'auditoire a dû être aux anges
S
i-t'a't''y signé un autographe ?
M
ben la mémé, elle y cours voir amaury... que je ne connais même pas!<br /> jolie pub en effet, j'espère que tu as eu une dédicace, tout de même!
L
Après la danse, le chant ... Ils doivent se régaler !
Z
Je ne le connais pas (je dois avouer ici que je n'ai pas la télé ; je rate donc certaines découvertes) mais j'imagine que tes "protégés" devaient être ravis...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité