Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 octobre 2007

SUITE DE LA SEMAINE BLEUE

Je m'exuse pour la qualité des photos mais j'étais tout au fond de la salle...

Spectacle de Jean et Kelly

Magicien et chanteur

magiesemainebleue07_027

magiesemainebleue07_016

clown

magie

magies1

Evidemment un collègue c'est fait piéger....

magies2

magiesemainebleue07_051

Le plaisir de pouvoir toucher un chien qui apparait comme par magie...

magieschien1

A l'année prochaine pour une autre semaine bleue.

celebrites_20_2_

Publicité
Commentaires
S
trop tard pour le "s" à il.....
S
Sympa la semaine bleue, il sont dû être tous très heureux !
S
Tu sais pas ? J'aime bien la robe rouge de la dame blonde... Faut j'en trouve une pour ma dulcinée... Bisous
M
Magnifique que cette semaine bleu ,on devrait en faire bien plus dans l'année .<br /> <br /> Bizoute
K
Moi je voulais toucher le lapin blanc mais il a disparu trop vite, zut alors !!!! C'est super tout ça vraiment !!! Dire que ma grand-mère refusait à tout prix de finir en maison de retraite... elle s'est presque laissée mourir à cause de ça. Je t'embrasse Laurence passe une bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité