Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 novembre 2007

MAIS KESQUE C'EST?

Mais qu'esque ça peut bien être?

PB230007

Si vous voulez des indices, adressez vous à Citrouillette

car c'est une photo qu'elle m'a envoyée.

Cherchez bien vous devriez trouver....

REPONSE VENDREDI PROCHAIN

Réponse de vendredi dernier...

C'est bien mon Shadok ...

enrhumé... Samuel...

24_novembre_07_021

Bravo à: ZAZIMUTH

SAMUEL  MICHEL SYLAU SYLVIE

Et merci à tous pour votre imagination!

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> tube homéopathique mais sans grande conviction :)<br /> bonne soirée et merci pour tes com'
S
Petite capsule qui contenait du safran ?
M
pourquoi il est bleu ce tube, parce-qu'il est pour les garçons?
M
ce tube sert à faire des bouteilles en plastique<br /> on le chauffe et on souffle de l 'air dedans<br /> bisous
J
mais c'est le tube de l'été !<br /> bisous laurence et bon week end
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité