Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 janvier 2008

SAINTE PAULE SAINTE MELANIE

A la sainte-Mélanie, de la pluie en veut mie

grenou10

Une vidéo que j'aime beaucoup!!!

Orana a été réalisé en 9 mois
(octobre 2003 - juin 2004)

L'histoire d'Orana prend place dans un univers inspiré des régions d'Afrique.
De mystérieux personnages masqués peuplent ces terres.
Leur seul moyen de communication, la gestuelle,
ne suffit plus au sorcier pour faire tomber la pluie.
Parti à la recherche d'eau,
il rencontre un personnage qui communique uniquement par la musique.
Aprés quelques difficultés,
ils parviennent à oublier leur difference
pour créer un nouveau moyen de communication : la Danse.
Leur ouverture d'esprit est ainsi récompensée par l'arrivée de la pluie.

lapins

Recette du jour chez citrouillette

BEIGNETS DE POMMES FONDUES

P1190008

cliquezici

Pour la recette....

Publicité
Commentaires
C
Loula, crois tu qu'il soit bien indiqué de commencer un livre aussi intense et sur une fin de vie quand on est un peu ...trop, un peu...pas assez...enfin bref,fallait prendre une BD bien rigolote.... <br /> ah ces d'jeunes faut tout leur dire!!!
M
Tu as raison, cette danse de la pluie est une très belle animation, mais pas facile d'être en harmonie avec le Tout!
M
Tu te doutes que je prendrai pas le temps de visionner cette animation...<br /> Bisous quand même! Marie.
L
Laurence, je ne suis même pas passée te voir aujourd'hui... un peu perturbée..un peu fatiguée... un peu... je ne sais quoi... brr !!!mais je suis allée en ville, je me suis achetée un livre de Tahar Ben jelloun " sur ma mère"... je sens que je vais lire ce livre d'un trait..il parle de la fin de vie de sa mère...morte de la malade d'Altzemer ..mais c'est durant cette maladie, qu'il a pu parler avec elle et la découvrir.. par fragments de souvenirs...<br /> Je te fais un gros bisou
S
Tien ? T'as invitée Kiki à manger des beignets ?<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité