Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 janvier 2008

SAINTE MARTINE

Prends garde à la sainte-Martine,

car souvent l'hiver se mutine

04639191f8b67dcea76703ff98d68584

Bonne fête à Ma SUPER TATA  MARTINE..........

chien

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis
une illusion d'optique...lol

Alors en voici une :

Trouvez "The Hidden Tiger"
(en français le tigre caché)

illusion_optique_the_hidden_tiger

Si vous trouvez, ne mettez pas la solution.
Dites moi seulement
combien de temps il  vous  a fallu pour trouver....
ça permettra aux autres de chercher aussi... Merci...

Moi j'ai mis  5  minutes....

vwkdzeco

Allons voir la recette du jour
de Citrouillette

TAJINE D'AGNEAU AUX CAROTTES ET ARTICHAUDS

P1230003_1

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Deux, trois minutes, mais j'ai l'impression d'en avoir vu deux, c'est sympa ces illusions d'optique.<br /> Et pour la Sainte Martine je vois qu'il n'y a vraiment qu'un seul dicton, c'est aussi celui que j'ai trouvé, on a pas de bol quand même !
G
Bonne fête à ta Tata Laurence et c'est vrai le froid est revenu , il gêle là chez nous ;o)))<br /> Pour le tigre vais revenir demain ;o)<br /> Bonne nuit, bizzz !
C
tsss tsss il y en a encore qui n'ont pas trouvé....?<br /> alors moi je vais donner un VRAI indice :<br /> "posez vous la bonne question : que demande t on ?" ne répondez pas trop vite.....sinon vous ferez comme bibi, vous ne trouverez rien ......<br /> PARCE QUE VOUS NE CHERCHEZ PAS CE QU'IL FAUT....c'est ça le truc!<br /> en tous cas moi ça m'a bien fait rire.....<br /> bonne nuit à tous!
S
Heu.... ben moi j'ai pas trouvé de 2ème tigre...<br /> Bisous du soir!!
L
J'ai bien nettoyé mes lunettes, j'ai bien scruté tout partout, et je l'ai vu : il est tout petit quand même. 4 minutes
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité