Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 février 2008

SAINT VALENTIN

A la saint-Valentin, la pie monte au sapin

8de5xzuo

Si vous avez un coup de coeur pour moi.....

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

1zgw0p1p

Jardin d'eden.... Le pêcher original.....

Un marionnettiste un peu particulier propose une version
personnelle d'Adam et Eve aux habitants d'une planète
...

(c'est une de mes vidéos préférées...)

gje6viv0

Recette du jour de Citrouillette

PURÉE MOUSSEUSE AU JAMBON

P2070002_1

cliquezici

Pour voir la recette...

mv71p2kr

Publicité
Commentaires
M
Très belle animation.<br /> De quoi réfléchir.
L
Elle est vraiment charmante cette version.<br /> Et elle se finit si bien..<br /> Bonne St Valentin
S
Ben elle a de la chance la pie... car avec Monsieur J. qui dort déjà c'est pas moi qui vais monter au sapin ce soir... ;-)))<br /> PS : j'ai voté pour toi et je t'ai mis 10/10<br /> Bisous
M
Rigolotte et bien faite cette vidéo !<br /> <br /> Bizoute Laurence ! <br /> <br /> Bonne ST Valentin
M
Je passe te faire un tit coucou en espérant que tu as été gâtée ! je suis allée voter et tu as reçu ma meilleure note ! plein de bisous doux ma douce Laurence !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité