Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 février 2008

SAINTE BEATRICE

De Sainte-Béatrice la nuée
Assure six semaines mouillées.

chauss10

Photos prises par ci , par là et là bas.....

2__82__copie

vacances_mai07_051

oct2007_055_copie

af996e1f92

La recette du jour de Citrouillette

PUDDING DE PAIN AUX PRUNEAUX

P2050003

cliquezici

vm6ir2qp

N'oubliez pas de voter tous les jours....

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

Publicité
Commentaires
C
(un prénom qui signifie " qui arrive toujours à ses fins" si si)je souhaite d'ores et déjà un exellent anniversaire!<br /> colette-citrouillette
C
Chére Laurence, aujourd'hui ce n'est pas ma fête, mais mon anniversaire....! je suis née un Vendedi 13, je ne sais si cela porte chance, en tout les cas je ne suis pas malheureuse..! Bon annivresaire à tous ceux nés le 13 février....et surtout <br /> Bonne St Valentin<br /> à Tous
L
alors Laurence, t'as pris froid sous la pluie ? <br /> je regarde Les victoires de la Musique !!! cela se passe à Toulouse à la Halle aux grains....<br /> Bises
J
C'est vrai que c'est joli ces photos en noir et blanc... Mais sussi des photos de la réalité qui a coté de nous...<br /> La première avec ces chaussures sous la pluie !!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
M
Comme je suis toujours la dernière je lis tous les commentaires et j'ai plus rien à dire tout est déjà écrit. BÒôôôôôôôô. Quand même les photos N/B ça parle mieux, c'est y pas beau mon français,suisse.<br /> Pas autant que tes photos et les pruneaux de citrouillette. vais le faire quand j'aurai repris la forme, c'est pas la joie mais ça viendra.<br /> Bisous de Marraine
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité