Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 février 2008

SAINT FELIX, SAINT EULALIE

Si le soleil luit à la sainte-Eulalie,
pommes et cidre à la folie

felixpenseur

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

cat05

Que voyez vous dans
l'illusion d'optique du mardi

cascada_de_animales_4

Moi  je vois 8 animaux et vous?

indiens007

Après l'effort...le réconfort chez Citrouillette

TERRINES INDIVIDUELLES DE MERLAN

P2070005

cliquezici

ynwe7j5q

Publicité
Commentaires
M
Pas évident, évident, mais l'image est superbe
C
laurence souffre de hernies "cervicales" est ce que ça va mieux en le disant ????
M
elle a tort laurence, dans le feuillage orangé, il y a bien deux têtes!!!
C
c'est loogique m'dame, moi quand je consulte mon ophtalmo...... à la sortie j'ai mal aux dents....c'est psykosomatico !
C
donc, là où je vois "figure humaine" toi tu vois "lion"....nous n'avons pas les mêmes valeurs...qu'ils disaient...à la pub télé.:-)))<br /> et laurence dit qu'en fait il n'y a rien à voir ....ses hernies discales la rendent bigleuse!!!hi hi hi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité