Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 février 2008

SAINT PIERRE-DAMIEN

A la saint-Pierre-Damien, l'hiver reprend ou s'éteint

3cdsptt1

Les secrets d'une animation....

En avant pour un cours......:-))

Je trouve ça fabuleux.........

Imaginons le travail sur cette Vidéo...

Y'a de l'espoir........:-)))

mci6ar4q

La recette du jour de chez Citrouillette

"BRANDADE"DE HARICOTS BLANCS AU SAUMON

P2130003

cliquezici

crplrvhs

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

Publicité
Commentaires
S
Super les vidéos !!!
C
De belles choses parfois originales à voir ou à découvrir ! Le plat me semble très bon !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
L
Supers les chaussures, je veux les mêmes !!<br /> Sacré travail pour faire ces animations...
S
La brandade me tente beaucoup... Toutes mes félicitations à Citrouillette!!<br /> Je t'envoie de grosses bises du soir!!
P
Sympa ton blog, Amitiés
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité