Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 février 2008

SAINT ISABELLE

Neige à la sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle

m8d70xuj

isabellecw2kq

Réponse de vendredi dernier

f_vrier08_022bis1

Oui c'est bien une pipe en écume de mer....
que cet étui abrite...
Elle appartenait à mon gentil parrain...

f_vrier08_0291

Les pipes d'écume de mer sont fabriquées avec de la magnésite pure, ou écume de mer en bloc. Ce matériau doit son nom à une ancienne croyance selon laquelle il s'agissait d'écume de mer pétrifiée. C'est en fait du magnésium en galets. Les fabricants de pipes utilisent le plus souvent de l'écume de mer provenant de Turquie, d'une blancheur absolue et d'un poids léger.

Bravo à Michel Minguet
Un ami artiste peintre de longue date....


Bravo aussi à
Claude

Et bravo à tous .... pour votre imagination!

untitled78

divers3

Mais qu'est-ce que j'ai été vous mettre
comme photo mystère aujourd'hui?

janviezr2008_097bis

Je mettrai un indice photo demain...:-)))

ligne_animaux020

Recette du vendredi de Madame Citrouillette

RÔTI DE PORC MARINÉ AUX POMMES ÉPICÉES

P2180004

cliquezici

nourriture28

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

.

Publicité
Commentaires
M
Bien le bonjour, je crois dèceler une balle de tennis sous le givre.<br /> <br /> En tout ca c'est sympa de mettre les dictons à chaques date.
J
Bonjour<br /> Et bien je crois que l'hiver s'en va....<br /> pour l'éclipse... je savais pas....<br /> mais je viens de al voir ! en photo !<br /> sincèrement<br /> Jean
S
C'est queqlquechose qui a pris le gel de la nuit ... J'attends l'indice.
M
C'est une magnifique pipe !<br /> <br /> Bizoute et Bon WK
C
J'ai beau cherché, je ne trouve pas.Et je travail trop sur cet ordi. je finis par ne plus rien voir... A bientôt
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité