Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 mars 2008

SAINTE COLETTE

Au jour de sainte-Colette,
commence à chanter l'alouette

chouettes_20

m8d70xuj

A TOUTES LES  "COLETTE"

Mais, une bonne fête particulière...

4coeurs

A Ma Colette "La Mienne"
La plus belle.....
et la plus merveilleuse....
Des MAMANS

"Citrouillette"

image42

Un p'tit cadeau pour Citrouillette......

"Illusion d'optique ou pas?":-))))

Peintures de Car Warner

Magnifique arc-en-ciel derrière
la forêt de persil et de pommes de terre.

arc_en_ciel

Les ingrédients comestibles s’inspirent de la campagne italienne,
avec une charette en lasagne,
des champs de graines et des nuages en mozzarella,
des arbres en persil et basilic.
Au fond, un village en fromage.

ail

Cressin et jambon cru,
charette de cressin
sur la route de salami bordée d’arbres en bacon
.

.charcuterie

Les arbres sont faits de brocolis, petits pois et basilic.
Les chemins sont parsemés de kumina,
les rochers sont en pain et
des nuages de choux-fleurs ornent le ciel.


brocolis

La suite bientôt..........;)

peinture

Recette d'une confiot' de Citrouillette

GELÉE DE THÉ A LA BERGAMOTE
        ET  À LA CARDAMONE

P3020003

cliquezici

Pour aller sur le blog de Citrouillette

Publicité
Commentaires
T
vraiment très belles ces peintures , quelque chose qui sort de l'ordinaire .amitiés .tony
M
Bonne fête à ta maman Citrouillette !<br /> <br /> Bizoute à toute deux !
L
J'allais dire comme le com. de Sylvie, que j'ai vu ces jours un pps avec des paysages comme ceux que tu montres et j'avais trouvé cela bien sympa...elle est super belle la deuxième image... je vais regarder un film sur Arte..il va démarrer alors je te dis bonsoir ma Laurence<br /> Bises
M
bonsoir Laurence<br /> je souhaite une bonne fête à ta maman<br /> michel
M
Bonne fête à ta maman.<br /> Très amusant les tableaux
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité