Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 mars 2008

SAINTE FELICITE

Le beau temps de mars se paie en avril

vers_dansant

La photo mystère était bien une pomme pour le rouge-gorge

25_f_vrier08_014

bis_001

Bravo à tous....

Nouvelle photo mystère

D'après vous k'est-ce ke c'est?

6bis_002

Réponse Vendredi......

rdoash5u

Nouvelle recette de confiot' de Citrouillette

P3020002

cliquezici

crplrvhs

Publicité
Commentaires
N
un djembé en calebasse<br /> bizzzz<br /> Claude
M
tu me demandais à quoi sert cette Calebasse ?<br /> <br /> Ha mais à moi elle servirait à tapper la tête de ma directrice et de ma chef , pour lerus incohérences au niveau de mon travail ! LOLLLLLLLL<br /> <br /> Non sérieusement un instrument à musique !<br /> <br /> Bizoute
M
Une calebasse .
L
Pas folle la guêpe... j'l'avais cachée:-)))))
C
cette aprés midi j'ai bien zieuté (en douce) chez toi....ben j'ai rien vu...pas d'objet en bois et à rayures incrustées....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité