Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 avril 2008

SAINTE JULIE

La lune d'avril nouvelle, ne passe pas sans gel

globe_lune_fee

Illusion d'optique ou pas?

234854370

Claire m'avait demandé de remettre cette illusion d'optique

car quelque chose s'y cache!

Le voyez vous?

1346557416

9oqq5v3b

Recette de Citrouillette

VEAU ET CAROTTES AU PAPRIKA

mardi8

cliquezici

2fyawimj

Publicité
Commentaires
I
Je vois un cerf aussi
S
Je vois un grand cerf !
M
un grand cerf dans les bois bien sûr!
C
un cerf et une tête de bonhomme dans les grains de café...merci de ta visite et de tes bons voeux d'anniversaire!!bz
M
bonsoir Laurence<br /> un dimanche avec du froid et de la neige<br /> et toi ?<br /> UN PEU DE SOLEIL NOUS FERAIT DU BIEN<br /> le cerf<br /> <br /> il est caché dans les branches<br /> bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité