Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 avril 2008

SAINT ALEXANDRE, SAINT OPPORTUNE

Pluie le jour de sainte-Opportune,
ni cerises, ni prunes

23156812

9u8p6n1z


Allez voir cette  illusion d'optique,
elle est  impressionnante !

clique_ici_gif_018

gra12

Recette de Citrouillette

MARQUISE AU CHOCOLAT

choco_mardi_22

cliquezici

Choc

Votez pour moi en cliquant sur la bannière

" un clic suffit "

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
L
ENFIN,j'ai pris un peu de temps pour découvrir ton blog!quelle belle surprise!tu as des talents cachés!Je vais surement devenir une de tes élèves,dumoins je vais éssayer!<br /> A bientot l'artiste:-)<br /> Ton esthéticienne!!!!!
C
...c'est moi...le rond ne disparait jamais mais maintenant j'ai une tendinite au coude gauche c'est malin hein????? :-))
M
et bonne fête aux alexandre!
M
ah cette vache est aussi forte que l'illusion d'optique! <br /> j'ai voté bien sûr!<br /> bisous laurence. marie.
L
merci Laurence... je m'étais égarée.... la vache n'était pas en cause !!!merci... et c'est vrai qu'en fixant la croix, on a l'impression que la roue disparaît sur la droite...<br /> il a encore plu cet après midi... je dépéris à vue d'oeil avec cette pluie...<br /> bises
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité