Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 mai 2008

SAINT SYLVAIN, SAINT ANTONIN

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

C'est à la saint-Antonin, que vend son vin le malin

vin001

Je suis en vacances....

Ne vous étonnez pas si je ne viens pas tous les soirs....

Je vis au jour le jour...

Parfois loin de mon ordi......

Merci d'avance pour vos com's....

Noir & Blanc

Pinok27_avril_08_089

quad0050

quad0059

095

Je vais aussi regagner mon atelier de poterie....

ATELIER_DE_MOULAGE

EBAUCHE_D_UNE_GRANDE_PIECE

m109601_d56_003_p

A bientôt !!!

tuq3y440

Recette de citrouillette

POISSON FROID SAUCE AUX HERBES

poisson_dimanche

cliquezici

N'oubliez pas de  voter....
Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
M
et bonne fête en retard à sylvain<br /> http://123123.over-blog.com ou<br /> http://bordemer.over-blog.fr
M
suite aux coms de dourvac'h, je suis preneuse pour attente du printemps et djembeur... si tu vends bien sûr!<br /> bon repos, belles balades et tutti quanti. <br /> marie.
D
"Black" est très beau (harmonie dans cette lecture si concentrée... ), "Flutiste" aux cheveux bleus, si poétique, "Pot à secret" tout en finesse, "Violoniste écolo" (si écolo que ça ?) plein de tendresse, "Et moi et moi" ou l'image d'un désespoir passager - son gilet bleu comme ses cheveux bleus sont merveilleux... <br /> <br /> Pour moi, la plus belle oeuvres sur les quatorze que tu présentes est "L'attente du Printemps", c'est comme une quintescence paisible des autres personnages... Elle "porte" en elle littéralement tout son titre...<br /> <br /> "Nommer" une oeuvre donne toujours un plus... j'aime même donner des prénoms à mes personnages quand je peux... cela les individualise d'autant... comme s'ils "existaient" vraiment... Et aussi, ne tiens nul compte de ma remarque précédente ! Je devais être bien mal luné à ce moment-là- tu es tellement gentille et le temps manque toujours !<br /> <br /> Amitié à toi, chère Laurence et bravo encore !
D
Le beau temps des poteries au tour... L'air concentré de cet homme, si sérieux... Quelle photo étrange, j'ai envie moi aussi de faire tourner cette roue avec le pied, moi et laisser monter les cercles superposés d'argile humide... Et ton beau chat noir-et-blanc qui veille sur la boutique en ton absence ! Bonnes vacances à toi, chère Laurence... Tu vas nous re-créer des merveilles, c'est sûr (donnes-tu un nom à chacun de tes personnages d'argile ?). Ah, chère Laurence, je suis un peu triste... tu étais tellement pressée que tu ne m'as laissé que des généralités lors de ton dernier mot : des mots gentils, mais des généralités... (qu'est-ce que je suis emm..., euh exigeant, au fond !). A bientôt !! Belle Amitié à toi !
M
Laurence j'adore tesp oterie , la " femme et l'enfant " sublime ! tes maison géniales ! et tes autres poteries j'adore ! cela doit être super divin de créer ses propes styles ! Bravo<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité