Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 mai 2008

SAINT JUDITH

Un p'tit clic ci dessous, juste pour me faire plaisir.....

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Le temps de sainte-Judith va durer jusqu'au dix !

6

En attendant mes futures poteries, vous pouvez
avoir un apperçu de ce que je fais dans mon atelier, en
cliquant sur les photos à gauche dans mes albums photos,
ou en cliquant sur ces liens....

Mes bonhommes, mes plats, mes petites maisons

et
mes plus belles oeuvres.....

val018

La carte surprise du lundi....

Pour le plaisir des illustrations et des significations....
Car je n'y connais rien en voyance....:-)

Une autre carte au hazard......
du jeu de Mlle Normand...

IMG

IMG_0003
IMG_0001

843n8d3a

Recette du jour de Mme Citrouillette

FEUILLES DE BLETTES EN TARTE

legumes_lundi

cliquezici

Pour voir la recette....

Publicité
Commentaires
M
au fait, tu vas? t'es partie en vacances?
M
coucou laurence!<br /> j'aime bien tes p'tites trognes hérissons dans l'herbe, avec la feuille qui traîne et qui a les mêmes yeux!<br /> et j'aime beaucoup ce prénom judith. ici ce sera sans doute entre soleil et nuage jusqu'au 10!<br /> bonne nuit et bisous. marie.
F
Toutes tes poteries sont vraiment magnifiques...<br /> félicitations.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
J
pas voulu de mon 2ème vote, c'est 1 par jour il a dit
J
chouette, laurence, on a du soleil au moins jusqu"au 10? c'est déjà ça de pris;Crois-tu que si je vote 2 fois, les 2 seront comptabilisés. Ben j'essaie, j'ai voté en arrivant et j'y retourne avant de partir.Super tes poteries, et il en a de la chance pinokioe.<br /> Bisous,laurence et bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité