Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 mai 2008

SAINTE ESTELLE, SAINT MAMERT

Gare s'il gèle à la sainte-Estelle

"A la saint Mamert n'oublie pas ta mère ! :-)))"

9501204

Suite de mon Safari à la Planète Sauvage en Loire Atlantique

L'entrée.....

Safari_Port_St_Pere_001

La girafe mesure parfois plus de 5 m et pèse plus d'une tonne.

Après une gestation de 15 mois et demi la femelle met bas debout.

Le girafon commence donc sa vie en faisant une chute d'environ de 2 m!

"Dur dur d'être un girafon....." :-)))

La girafe peut vivre 25 ans !

safari_023_copie

Gymnastique d'un girafon

safari_024_b

safari_033_b

La girafe fait bon ménage avec l'Oryx Algazelle

safari_030_b

Trop chassé, l'otyx sauvage a disparu depuis 30 ans en Afrique

Son poids : 150 à 200kg et sa longévité : 20 ans

Safari_Port_St_Pere_041

98dqb72b

Hummmmmm .....trop bonnes les recettes de....

Citrouillette

AGNEAU ET ARTICHAUTS

(fonds et coeurs)

viande_dimanche

Pour voir la recette

cliquezici

Si vous aimez mon blog....
Cliquez sur la bannière ci dessous........

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette girafe et en plus elle adore les petits plats de citrouillette!
S
Mais, elle va manger tout le plat de Citrouillette cette girafe !<br /> Tes photos sont bien belles et les commentaires enrichissants...<br /> Vivement la suite du safari !<br /> @ demain...
C
Merci pour ces bien belles photos.<br /> Bonne fin de congé!Bisous.
F
Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> bises et à bientôt<br /> Flora
Z
Je t'ai mis de côté quelques photos du jardin que je veux t'envoyer... Bon dimanche ! On attend un peu parce qu'il fait trop chaud pour aller promener le chien !!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité