Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 mai 2008

SAINT ACHILLE, SAINT PANCRACE

A la Saint-Achille, Herbe à pleine faucille.

Saint-Estelle , Saint-Achille , Sainte-Rolande
sont toujours des saints de glace.

fuss

Suite de mon Safari
dans le plus grand parc animalier de France

"La Planète Sauvage"

Le Boeuf Watussi
Superbement encorné....

Les vaches ont souvent des cornes d'une envergure
supérieure à celles des taureaux.
Malheureusement, on les retrouve souvent
à l'avant du  4x4 des grands propriétaires texans!!

Longévité du boeuf  Watussi : 18 ans

"s' il ne s'est pas pris un 4x4 avant :-))))"

Safari_Port_St_Pere_029_copie

Safari_Port_St_Pere_034_copie

L'élan du Cap

Il pèse entre 300 et 600 kg... peut vivre jusqu'à 10 ans...

L'élan du Cap est souvent domestiqué
par les éleveurs sud africains et promené au licol
en signe de richesse.

Safari_Port_St_Pere_048_copie

Safari_Port_St_Pere_049_copie

L'Adddax

Est en grand danger d'extinction...

Son poids peux atteindre 130 kg...

Longévité : 15, 20 ans

Planète Sauvage s'est engagée auprès
du fonds de conservation de la faune saharienne
pour venir en aide à cette espèce

safari_038_copie

Safari_Port_St_Pere_065_copie

ligne_animaux020

Recette de citrouillette

CLAFOUTIS CAROTTES-MAQUEREAUX

(j'ai goûté, c'est super bon!!!)

entr_e1_lundi

cliquezici

Si vous aimez mon blog cliquez sur la bannière...
Merci....

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
L
Quelles cornes, je ne voudrai pas me retrouver devant de telles bêtes !<br /> Bisous
M
LAurence ça c'est des cornes , ma fois !<br /> <br /> Ont apprend plein de chose chez toi !<br /> <br /> Bizoute et bonen fin de journée .
S
Les femelles ont de plus grosses cornes que les mâles... Ben ouai'ch !
Z
je les goûterai bien ... parce que clafoutis carottes maquereaux bof .... hihihiii<br /> bisounours z'ours
B
Je n'aimerais pas me faire encorner... Bonne soirée Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité