Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 mai 2008

SAINTE ROLANDE, SAINT SERVAIS

Pensez à voter... pour mon blog Merci !

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Avant saint-Servais point d'été,
après plus de gelée....

treucap

Tête à l'endroit...tête à l'envers...

Que voyez vous dans cette illusion d'optique du mardi?

621760349

x4od11wn

Recette de Citrouillette

GÂTEAU FROMAGE BLANC ET ORANGE

(Trop trop bon !)

g_teau1mardi

cliquezici

pour voir la recette !

Publicité
Commentaires
M
pfff pour la tête à l'envers!
S
La tête d'un barbu à l'envers !
M
j'vois rien!!! p'être une tête en plein milieu et quelques trognes qui traînent, mais il est trop tard, j'vais me pieuter!<br /> bisous laurence. marie.
D
un bateu barbu !!!!ça n'existe pas !!! ah bon tant pis<br /> mais si tu reviens demain tu verras mes nouvelles péripéties... involontaire<br /> biz **dgidgi
M
Le portrait de Jules à l'envers !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité