Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 mai 2008

SAINT MATTHIAS, SAINT BONIFACE

Au jour de saint-Boniface,
toute boue s'efface......

velo_dame

Vidéo du mercredi......

Une mob "Ambitieuse" :-))))))))))

poney50AG2

Pour connaitre " l'histoire de la mobylette....."

clique_ici_gif_018

histoi1

hahapk0

Recette de Citrouillette

RAGOÛT DE POMMES DE TERRE AUX MERGUEZ

pdt_mercredi

Pour voir la recette .......

cliquezici

Si vous aimez ce blog.....

Un avant dernier clic .... pour le plaisir....!

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
S
Super, le coup des mobs !<br /> Que de souvenirs, les premières sorties en meule : 102 peugeot puis 103 peugeot, à fond les gamelles !<br /> yahou !
M
nom de diu, elle est folle cette bécane et il a plu un peu à la saint boniface!!!<br /> bisous laurence. marie.
M
bonjour Laurence<br /> mon papa avait une moto , une motobécane je crois<br /> souvenirs d 'une petite enfance heureuse, hélas mon papa est mort , j 'avais 6 ans et j 'ai un peu de mal à me souvenirs<br /> bisous
M
En fin de compte une paire de jambes c'est pas si mal !
S
Un grand risque-tout cet homme ;-)))
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité