Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 mai 2008

SAINT PASCAL

S'il tonne au jour de saint-Pascal,

sans grêle, ce n'est pas un mal

anim149

Suite de mon Safari .....

L'ours Baribal

Pèse de 120 à 200 kg pour près de 2 m de hauteur
Les femelles sont nettement plus petites que les males.

Omnivore sa nourriture est variable selon les saisons.

Anecdote : En Aout 2004 un ours noir sauvage a été trouvé
          ivre après avoir bu 36 canettes de bières.
              L'ours avait ouvert la glacière d'un campeur !

safari_073_copie

safari_076_copie

safari_079_copie

A savoir :

Il faut un ours pour chaque casque

des gardes royaux de la reine Elizabeth II !

:-(((((((

Pour plus d'informations ....

clique_ici_gif_018

lob35

Le loup........

Vit en meutes dans une stricte hierarchie dominée par un couple.

Seul le couple aura le droit de se reproduire.
Les louveteaux naissent après 60 jours de gestations
et les individus non reproducteurs participent à leur élevage et protection.

Le loup vit une 15ène d'année

safari_084_copie

safari_085_copie

Pour plus d'informations sur les loups....

clique_ici_gif_009

ça va ?

je ne vous ennuie pas trop avec mon safari ? ?

lob13

Recette de Citrouillette

SALADE DE  FRAISES ET BANANES

dessert_samedi

cliquezici

Pour voir la recette.....

Publicité
Commentaires
M
Non c'est très sympa au contraire de nous faire partager ^^<br /> <br /> C'est une honte pour l'angleterre BEURKKKKKKKKK
S
Quel beaux pelages, ça donne envie de les caresser.
L
Un coucou de chez Tétéle...<br /> après un ciné (Disco ...avec Franck Dubosc)<br /> ou nous avons bien ri..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Un régal ton safari et de bien jolies photos Non tu ne nous ennuies pas, jamais.... et l'ours devait avoir la gueule de bois après.36 canettes de bière <br /> wouhaou! Pauvre campeur..HI hi hi hi...<br /> Gros bisous de Josette
L
C'est un plaisir de faire un safari virtuel avec toi : on ne craint pas les griffes de ces énormes bêtes !<br /> Les 36 bières ont dû bien manquer au campeur !!<br /> Bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité