Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 mai 2008

SAINT ERIC

Soleil à la saint-Éric,
promet du vin plein les barriques

assoiffes003

Suite de mon Safari Africain
en Loire Atlantique
...

L'éléphant...

Nage beaucoup mieux que l'hippopotame!

Le male dont la hauteur dépasse 3m pèse jusqu'à 6 tonnes....

Une femelle jusqu'à 4 tonnes...

Après une gestation de 23 mois, nait un seul petit

L'éléphant vit une soixantaine d'année....

Le lieu de vie des éléphant à la planète sauvage est exceptionnel,
6 hectares de prairie, un lac d'un demi hectare pour la baignade

safari_090_copie

safari_093_copie

safari_092_copie

safari_094_copie

safari_098_copie

safari_096_copie

df8k71ht

Recette de citrouillette

GRATIN DE LÉGUMES NOUVEAUX 

et SAUMON FRAIS

l_gumes_dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Ils font bien de leur couper les défenses car même chez nous des malades pouraient vouloir les leurs arracher :(
S
Tu nous présente, aujourd'hui, une peau plus rugueuse que le pelage brillant du nounours noir d'hier !<br /> Mais tes photos restent superbes. Que de détails...<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
L
Le coucou du dimanche soir<br /> Bisous et bonne soirée
C
23 mois !<br /> Elle a bien du courage maman éléphant ! ...
C
De superbes images de ces éléphants !<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Christian
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité