Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 mai 2008

SAINT AUGUSTIN, SAINT ILDEVERT

A saint-Ildevert,
est mort tout arbre qui n'est point vert

fucfas3k

Celui qui s'allège au mois de mai,
certainement ne sait pas ce qu'il fait
!

gextjotf

L'illusion d'optique .....du mardi...

Que voyez vous ?
le visage du personnage de droite ou de gauche? :-)))))

Plus je regarde et plus j'aime........!

Trop bien non?

360742717

jkre2mtk

Recette du jour de Citrouillette

BRIOCHE -BANANE-CRÈME ANGLAISE

dessert_mardi

Hummmmmmm !

cliquezici

Publicité
Commentaires
J
quelle imagination pour faire un tel dessin,un seul haut et 2 bas de visages dans la même tête.bisous laurence
L
oh... mais, j'ai un problème !!! je ne suis pas passée hier... mais comment ai-je pu faire ? vraiment, je suis étonnée..ils sont rigolos ces deux grecs... faciles à voir !!! <br /> bises Laurence
L
Surtout, ce mois de mai ne pas s'alléger de son parapluie...<br /> Super le dessin, j'ai bien vu les deux visages !!
A
bravo, il s'agissait bien des bêtises de Cambrai....<br /> géniale l'illusion d'optique<br /> @+
C
Pour une fois j'ai TROUVE, j'ai tout vu génial<br /> Gros bisous et bonne soirée.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité