Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 mai 2008

SAINT GERMAIN

Soleil de saint-Germain,
nous promet du bon vin

musiciens_20_80_

Vidéo du mercredi....

"Un peu de vitamines ...."

Pour les pressés.....:-))))

"Le plein de vitamines ........"

Pour les moins pressés :-))))))

clique_ici_gif_009

27

Recette de Citrouillette

SAUCISSES-POLENTA-OIGNONS-PARMESAN

viande_mercredi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Décidément j'adore le ukulele orchestra avec son adaptation de nirvana, je l'écoute en boucle, merci
M
Décidément j'adore le ukulele orchestra avec son adaptation de nirvana, je l'écoute en boucle, merci
J
quel concert ,laurence,pour ce soir ,une nocturne de légumes,bon ça couine quand même un peu. et en plus ils n'ont pas de mal à trouver leur ration de 5 légumes .....
C
Un tel menu m'aurait bien plu ce soir !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
F
Bises et merci pour ton com.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité