Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 mai 2008

SAINT GERARD, SAINT AYMARD

A saint-Gérard les radis sont encore rares

animal22

Fin du Safari ......

Avec des iguanes

safari_1671

Safari_Port_St_Pere_236b

Safari_Port_St_Pere_261b

Safari_Port_St_Pere_264b

Safari_Port_St_Pere_270b

Safari_Port_St_Pere_272b

isvc0aq9

Recette de citrouillette

ENTRÉE À L'ORANGE ( thon-fond d'artichaut)

entr_e_jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
un p'tit tour chez les iguanes car tes photos sont particulièrement réussies!<br /> quand à ton nouveau truc d'égoutier, je ne voit pas ce que c'est!<br /> <br /> un carbet citrouillette, c'est un toit en bois ou en feuille, ouvert à tout vent, avec des poutres pour accrocher les hamacs. bref, c'est l'hôtel de la forêt tropicale-équatoriale... <br /> et du coup, quand tu dors dans ton hamac (surélevé bien sûr) tout le "petit" monde de la forêt se promène sous tes fesses!
C
De drôles d'animaux que je découvre par tes superbes images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
F
Impressionnant!<br /> bonne soirée bises!
D
même s'ils sont sympa , moi je ne les aime pas particulièrement<br /> biz Laurence **dgidgi
B
J'adore leurs bouilles Laurence. Bonne soirée.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité