Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 juin 2008

SAINT ANTHELME

Qui en juin se porte bien,
au temps chaud ne craindra rien

personnages_danseurs022

La plage pour tous..........

noirmoutiermai08_037

Sac pour jeunes

noirmoutiermai08_035

Un petit sac pour 3 ?

pose

Qui a retrouvé ses jambes?

fauteuil_seul

planche___voile08

repas_resto

RECETTE DE CITROUILLETTE

YAOURT À LA BETTERAVE ROUGE

entr_e_jeudi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
ah ben elle est chouette ta bonne femme...<br /> et ça sent drôlement les vacances par ici!<br /> je rentre d'oléron moi!<br /> bisous laurence. marie.
L
bonsoir Laurence... je passe tard... tu as vu la mer...Tu as de la chance qu'elle ne soit pa loin de chez toi... j'aime bien la photo de la petite fille..<br /> Cette mer me donne envie de m'y tremper... j'y serai bien avec cette chaleur...encore un peu d'imagination et je sens l'eau m'éclabousser !!!<br /> mais, non... je suis devant deux écrans... devant moi l'ordinateur, plus loin la télévision et le match de foot.. bravo l'Espagne !!!<br /> bises Laurence
C
cette série de photos résume la vie des uns et des autres.....et vivement les vacances!!! bonne soiree
J
eh oui, c'est presque fini pour 2 mois la tranquillité sur les plages.mais tu en as profité avant hein!Ta baigneuse en gif me fait bien marrer.<br /> Bisous laurence
M
le fauteuil roulant vide c'est l'espoir d'avoir retrouver ses jambes. ou une ame charitable pour aider à la baignade c'est de toute façon très beau et cette petite fille. qu'elle est mignonne.Quand aux sacs j'en veux un dans mon caddie.<br /> Bisous Laurence de Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité