Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 juin 2008

SAINT FERNAND

Temps de la saint-Fernand,
chaleur et soleil riant

8ku3y0hl

Réponse de l'énigme de vendredi

proposée par notre Citrouillette...

enigme3

Les yeux d'un crabe....

crabe

Félicitation à

Pascaline

Une nouvelle énigme de la mer....

Pour se mettre dans l'ambiance des vacances...

Une fastoche.... Car tout le monde est fatigué..:-)))))

K'est-ce que c'est ?

_nigme7


5j4dy7vz

RECETTE DE CITROUILLETTE

POULET À LA MOUTARDE ET AUX OIGNONS   

volaille_vendredi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
une borne repère sur la plage ??? (qui serait un esquimau géant)
S
les yeux d'un crabe, beurk beurk ! ces p'tites bêtes là, bof !!!<br /> Quant à l'énigme je dirais le bout d'un bateau qui semble avoir souffert d'ailleurs !
N
moi j'ai la réponse et je trouve l'idée trés bonne<br /> pour les enfants<br /> bizzzz<br /> Claude
M
et le drapeau catalan, en dur!
M
les yeux d'un crabe, berk!<br /> et la nouvelle énigme: l'océan bien sûr!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité