Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 juin 2008

SAINTE IRENEE

Le jour de la saint-Irénée,
c'est l'un des plus beaux de l'année

p840zoci

St Jean de Mont 
station balnéaire très fréquentée en été...

J'aime donc m'y promener en dehors de juillet et Août!

:-))))

St_jean_juin08_0661

Une plage et des immeubles...

St_jean_juin08_0111

Un golf..........

St_jean_juin08_0371

des maisons "Louisiane"....

St_jean_juin08_0291

St_jean_juin08_033

Des cormorans..............

St_jean_juin08_0281

St_jean_juin08_0471

Et un pigeon......

St_jean_juin08_0561

qui surveille ma pêche aux pignons......

St_jean_juin08_0161

crabe

RECETTE DE CITROUILLETTE

GÂTEAU AUX CAROTTES-ÉPICES ET ABRICOTS SECS

g_teau_samedi1

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton blog. <br /> Saint jean de mont. j'étais allé à la plage cela fait 20 ans eh oui le temps passe ! je me souviens d'une grande plage avec plein de constructions toutes proches. a l'époque ça m'avait marqué puisque en bretagne ce n'est pas si construit que ça en bord de mer. enfin la vendée c'est joli quand meme.<br /> Tu as le bonjour de la bretagne, de ma location à la mer et de mon blog qui vient de naitre.<br /> kénavo<br /> http://locationmer.unblog.fr
J
bonjour laurence<br /> eh oui! c'est que les vacances c'est important maintenant et tout est fait pour les loisirs; allez patiente 2 mois et tu retrouveras la tranquillité sur vos belles plages
M
Pas très joli st jean de mont, trop construit :(
M
Bonsoir tite trogne, et il fait beau!<br /> Saint Jean de Monts, j'ai dû y passer à 19 ans, j'ai donc pas croisé la belle baigneuse, ni même ces affreux immeubles le long de la plage, mais je reconnais le cormoran!<br /> Tes pignons, ce sont des palourdes?<br /> Bisous. Marie.
S
Merci Irénée, aujourd'hui il a fait soleil !<br /> Des toits verts en Vendée ? Fallait bien aller à St Jean de Mont pour voir ça !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité