Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 juillet 2008

SAINT VICTOR

A saint-Victor le moissonneur ne dort.
S'il pleut à la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or.

d54ya7tt

Un groupe de scouts a croisé mes vacances.......

Pour ma part j'ai été Eclaireuse de France et vous ? :-)))

scout2

scout3

scout4

scout5

Alphabet Scout

Un jour la troupe campa, a a a
La pluie s'mit à tomber, b b b
L'orage a tout cassé, c c c
Faillit nous inonder, a b c d.

Le chef s'mit à crier, e, e, e,
A son adjoint Joseph, f, f, f,
Fais nous vite manger, g, g, g,
Les scout restent sous la bâche, e, f, g, h,

Les pinsons dans leur nid, i, i, i,
Les loups dans leur logis, j, j, j,
Chahutèrent... Quel fracas, k, k, k,
Avec les hirondelles, i, j, k, l,

Joseph fit de la crème, m, m, m,
Et du lapin d'garenne, n, n, n,
Et même du cacao, o, o, o,
Mes amis quel souper, m, n, o, p,

Soyez bien convaincus, q, q, q,
Que la vie au grand air, r, r, r,
Fortifie la jeunesse, s, s, s,
Renforce la santé, q, r, s, t,

Maintenant qu'il n'pleut plus, u, u, u
Les scouts vont se sauver, v, v, v
Le temps est au beau fixe, x, x, x
Plus besoin qu'on les aide! u, v, x, z

d4j2q779

La cuisine de Citrouillette est toujours en vacances !

P70500071

Mais vous pouvez trouver de quoi manger en cliquant ci dessous!

clique_ici_gif_009

Publicité
Commentaires
M
pas moi, j'ai pas été éclaireuse, mais bruno et hugues ont été pionners... cependant je connais la chanson!
F
Ils jouent au croquet, j'aimais bien ce jeu!<br /> Bonne nuit sous la tente! lol<br /> bises
K
Je n'ai pas connu les scoots. Je ne suis d'ailleurs jamais non plus allée dans une colo, ma mère était trop mère poule. Je suis sure que ça m'aurait plu pourtant. j'ai bien reçu le mandala de citrouillette. bon début de semaine
T
le coucou du retour...<br /> Gros bisous à bientôt...
C
J'ai été "Guide", j'ai appris aussi des trucs<br /> pratiques, j'en garde un bon souvenir et il<br /> ne m'est jamais rien arrivé de grave, ni à personne autour de moi.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité