Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 août 2008

SAINTE EUSEBE, SAINTJULIEN -EYM

A la sainte-Eusèbe,
au plus tard fis battre la gerbe

zc3liois

Quelques photos prises dans le parc
du Logis de la Chabotterie

Au repos !

1__54_

1__13_

Au boulot !

1__28_

et une fleur que je ne connais pas !!!!

chabotterie_073

1

Recette de Citrouillette

Recette légère

papillon_multicolors

DESSERT GLACÉ AUX PÊCHES

dessert_samedi

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
Il y a quelques années, j'organisais "la fête de la grenouille" <br /> Bon dimanche, le soleil se pointe de temps en temps....<br /> Bises!
M
Une bien jolie série de photos.
S
Jolies grenouilles !<br /> pour la fleur, je ne connais pas non plus; Mais tu sais maintenant que c'est du raison d'amérique !!
F
Bon samedi sous le parapluie!<br /> bises.<br /> il pleut, il mouille,<br /> c'est la fête à la ....... lol<br /> Bises.
Z
Coucou ! Nous sommes retournées ce matin à la médiathèque faire provision de lecture pour la Miss qui dévore (comme moi au même âge !!!). Gros bisous et bon week-end.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité