Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 août 2008

ASSOMPTION, SAINTE MURIEL

Qui bat avant Notre-Dame bat quand il veut,
qui bat après bat quand il peut !!!

vac73

Réponse de la semaine dernière...

Petite blague de notre Citrouillette.....

Elle n'avait pas cuisiné... Une recette....:-)))))

Elle avait juste déposé des noix de lavage dans une assiette!

On en mangerait hein??? :-)))))

BRAVO MARIE t'es la meilleure....

P8020007

P8020008

LE KEST-CE KE C'EST DES VACANCES....????

foire_027

J'attends vos réponses.....:-)))

Pas de connection aujourd'hui alors

Bonne soirée à tous et à demain...

Bisous

disney_gifs_mick_jeux

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTE AUX POMMES DE TERRE ET BRIE

vendredi151

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
ah tout de même!!!
N
je me suis faite avoir aussi ! roooh coquine la maman !!! hihi je ne connaissais pas du tout !edouard fait bien les choses ! lol ! j'irais guetter mais cela ne parfume pas le linge? moi j'avoue aimer le savon de marseille ! c'est écolo aussi ! non ?<br /> pour l'autre devinette ma foi je pencherais pour un instrument de musique en tout cas c'est du bois d'olivier il me semble et du cuir... alors peut aussi un instrument de massage....<br /> bon j'attends la réponse ...merci et bonne continuation !<br /> bisous <br /> Nanie
N
snif snif encore pas trouvé les noix<br /> pour une info sur les noix :<br /> <br /> http://www.ceuxdebougie.com/06-CHRON/6.2.28.html<br /> <br /> et oui j'ai voulu en savoir plus , maintenant je cherche la solution pour ton ...<br /> bizzzz<br /> Claude
M
une trogne à laquelle tu as ajouté des cheveux ou une calebasse!<br /> bisous laurence. marie.
B
Bonsoir.<br /> J'ai trouvé ce que c'est .... c'est la photo d'un soutien gorge en bois que tu as prise lors de la sortie de La foire des 4 jeudi le 7 aout !!! <br /> As-tu reconnu Magali sur la vidéo ? <br /> Bon we. A lundi. Bsx.<br /> Bénédicte
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité