Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 septembre 2008

SAINT HYACINTHE,SAINT ADELPHE

Tu peux semer sans crainte
quand arrive la saint-Hyacinthe

fleur110

NOUVELLE RUBRIQUE :

L'INSOLITE DU RECYCLAGE

Ne jeter pas vos  disques vinyles  ....

Faites en une table de salon

Sympa non?

untitled

untitled1

untitled2

Oeuvre réalisée par Aisha Ersahin

Pour voir ses oeuvres clique_ici_gif_020 

cigale10

RECETTE ALLEGEE DE CITROUILLETTE

papillon26

HARICOTS VERTS ET HACHIS DE VIANDES

l_gumes_jeudi11

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, surprenant recyclage en effet mais our ma part, je ne me débarrasserais pas de mes disques.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée,
F
Bisous et bon vendredi<br /> <br /> Françoise
M
Je trouve dommage de détruire des vyniles.<br /> <br /> Mais bon les goûts et les couleurs .... ;)
D
bien trop longtemps que je n'ai plus de vinyl, mais original cette table<br /> biz ** dgidgi**
Z
Je sens que ta nouvelle rubrique recyclage va me plaire !!! MERCI !!! L'enveloppe est arrivée ce midi avec le livre de Françoise Rachmuhl (j'étais complètement passée à côté et pourtant...) et les marque-pages dont j'adore les phrases d'enfants, et les graines (ça se sème à quel moment ?). Merci pour tout ; c'est génial (et ça m'a fait très plaisir)!!! Gros bisous !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité