Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 septembre 2008

SAINT APPOLLINAIRE, SAINTE AUBIERGE

A la sainte-Aubierge vole le fil de la Vierge

26388909

Réponse de la photo mystère de vendredi dernier

myst_re

Sur ce coup là, c'était bien vu....

Marrainesuisse

Et Zazimuth

C'était ce que je voyais.....:-)))))

J'ai adoré vos réponses.... qui m'ont bien fait  rire...

Cliquez sur cette phrase pour voir vos réponses

C'était un jour de pluie ... un reflet....
J'ai vu un oeil qui me regardait dans mon seau...
Je l'ai pris en photo pour vous le montrer.....:-))))

Bravo à tous

pluie_055

Alors....... comme c'est la rentrée...

Je vous fais une autre fleur....:-)))

Qu'est-ce ke c'est donke ?

myst_re_12sept

22860172

RECETTE DE CITROUILLETTE

TOMATES TRICOLORES ET MELON

l_gumevendredi_12_sept

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
un cocon de vers a soie sur une feuille de murier<br /> bizzzz<br /> Claude
N
ben il y avait quoi dans ton seau ???? <br /> drole de mixture !!! hihi !!<br /> bon pour l'autre énigme je pense à un cactus.....<br /> je te souhaite un très bon diamnche <br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Pour cette fois-ci je dirais une toile d'araignée ou un début de cocon ;)
M
le truc du seau, faut l'faire tout de même!<br /> quand au nouveau machin, une trogne en décomposition, on la mangerait tellement elle est belle!!!<br /> bisous laurence. marie.
M
On dirait un cocon ou une araignée qui a fait sa toile en boule. Dessus on dirait des fils de soie mais dessous je ne vois pas, et puis y a pas de chenille à cette époque de l'année après tout je ne connais pas votre région.Non je donne ma langue au chat.<br /> Bisous de Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité