Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 septembre 2008

SAINT VENCESLAS

Pour vendanger il faut attendre,
au moins la fin septembre

naufrag_

Suite du Port du Bec appelé aussi :
"Port Chinois"

boin_063

boin_069

boin_065

boin_055

boin_066

boin_081

Cliquez sur le gif bateau pour en savoir plus sur le port du bec...

bateaux_13

RECETTE DE CITROUILLETTE

DESSERT FAISSELLE ET COULIS ABRICOTS

P9140007dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, un pti coucou en passant ;)<br /> Sont très belles ces photos en noir et blanc :)
C
Superbe ce mélange de photos, couleurs et noir en blanc, le résultat est magnifique<br /> Bisous
N
j'ai pas pu passer avant désolée j'étais de sotie ! éh oui mon fauteuil à roulé et oups j'ai pas pu t'écrire non plus... PFF nanie est over bookée ! mais juste ces deux jours après c'est le calme plat enfin j'espère ! lol !<br /> un gros bisou en attenant ma soeurette !<br /> Nanie
M
Pas réussi à laisser de com car pas de connection !<br /> <br /> En voilà des bateaux !<br /> <br /> Bizoute
M
sur tes les photos en noir et blanc, on dirait un très vieux port, comme ceux qu'on peut voir sur des cartes postales anciennes, mais dès que la couleur apparaît on s'y retrouve bien. je me doutais bien que port chinois venait des pontons en bois.<br /> j'espère que tu as passé une belle journée sous le soleil d'automne.<br /> gros bisous. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité