Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 septembre 2008

SAINTE MICHELE

Saint-Michel à la Toussaint laboure grand train

Quand le vent est au nord le jour de la Saint Michel,
le mois d'octobre est au sec.

Toutes les pluies perdues, à Saint Michel rendues

Bise à la Saint Michel, octobre sec...

Pluie de Saint Michel sans orage, d'un hiver clément le présage.

Quand l'hirondelle voit la Saint Michel, l'hiver ne vient qu'à la Noël.

m8d70xuj

A tous les Michèle et Michel............

achazd0b

Petit clin d'oeil pour

ELEPHANTGRIS

Recyclage de bois flottés

Les éléphants d'ANDRIES BOTHA

medium_elephant01

medium_troupeau

Cliquez sur l'éléphant gif pour en savoir plus...

eleph1

Recyclage de boites....

Boite_Elephant__v1____30E

Allez voir les oeuvres de  MAMADOU

en cliquant sur l'éléphant...

eleph1

Mais c'est aussi la fête d'une très sympa Psyki
Qui aime les coeurs....

uyw6gj6v

Cliquez sur ce coeur pour allez lui souhaiter sa fête

pinceau

Mais n'oubliez pas aussi mon grand ami peintre Michel Minguet

Cliquez sur sa peinture pour arriver sur son site
"Michel as-tu mis ton site à jour?.....:-)))"

peinture_michel_012

et pour finir n'oubliez pas notre sympathique Michel

Cliquez sur le photographe pour aller lui souhaiter bonne fête!

appareil_photo_04

m8d70xuj

RECETTE DE CITROUILLETTE

GRATIN DE PÂTES À LA TOMATE

p_tes_lundi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
a la st michel n 'oublie pas ton amie Laurence, voila c 'est mon dicton de ce soir <br /> alors gros bisous de michel
F
Bonne soirée bises!
L
bonsoir Laurence.... à Toulouse, c'est la fête foraine à Saint Michel !!!mais je n'y vais pas... supers les éléphants d'Andries Botha... un artiste qui s'est travaillé son art avec du recyclage... bravo...je te fais une grosse bise
S
tu nous gâtes de belles images avec des explications sympas, et cette recette de gratin de pâte, miam-miam<br /> bonne soirée<br /> seboine
Z
Les éléphants en bois flotté sont magnifiques ! (et merci de m'avoir fait penser à appeler ma maman Michelle... mais ce soir les parents sont au yoga). Gros bisous d'une distraite.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité