Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 octobre 2008

SAINT DENIS

S'il pleut à la saint-Denis,
la rivière sort neuf fois de son lit

boisson_eau_00002

La danse du goéland

Pour un morceau de sandwich....;-)))

St_jean_sept08_037

St_jean_sept08_039

St_jean_sept08_044

St_jean_sept08_059

St_jean_sept08_046

St_jean_sept08_050

voleur

RECETTE DE CITROUILLETTE

CÔTE DE PORC SAUCE OIGNONS-CHAMPIGNONS

jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
LOL le goeland voler, c'est bluffant, j'adore<br /> les photos d'oiseaux à terre c'est au trés jolie
M
Il devait être bon, parce que la concurrence allait bon train
N
éh tu dors ??? je voulais juste te dire bonne nuit et gros bisous mais le bruit qu'ils font ces goélands ! ferme ta goule !!hihi!! ben dame c'est déjà l'heure d'aller au dodo <br /> trop drole ces gaulois de Vendée !!!! mdr !
Z
J'arrive un peu tard aujourd'hui mais je passe quand même te faire un gros bisou avant d'aller me coucher !
M
Les oiseaux de mer me font rêver, Les goélands chez vous ne sont pas les mêmes qu'en Méditerranée. chez nous Oh! "je peux pas m'en empêcher" ils son grand et tout blanc, Sur les lacs il n'y a que des mouettes.<br /> Gros bisous Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité