Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 octobre 2008

SAINT GHISLAIN

Brumes d'octobre,
pluie de novembre,
font ensemble un bon décembre.

bonhommes42

Réponse à l'énigme de Vendredi

_nigme

Monsieur  le Curé ne va pas être content......

Personne n'a mis un centime dans son urne....:-))))

St_jean_sept08_031

A vos neurones...:-)))

Mais kest-ce donk ke cela ?

_nigme_5

obelix1

RECETTE DE CITROUILLETTE

FILET DE COLIN

sauce acidulée

vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
pour ta photo moi je dis un carton comme je ne vois que des cartons dans toute la maison ou alors un vieu livre ,les lamelles d'un rosé "champignon " ,un soufflet<br /> bizzzz<br /> Claude
S
Lamelles de champignon peut-être ou chocolat ? Ben oui j'en vois partout, je suis gourmande !!! Oups !
L
Pas d'idée ...<br /> mais des gros bisous<br /> bonne soirée....
E
et bien moi je ne pense rien<br /> mais je cherche...
M
bonsoir Laurence<br /> moi je pense à un tronc d 'arbre<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi dimanche <br /> bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité