Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 octobre 2008

SAINTE CELINE, SAINT URSULE

A la saint-Ursule, le froid recule ....

reveil0

Trop belle .....

Illusion d'optique d'Octavio

Alors que voyez vous cette semaine?

Il y a de quoi voir non ?:-))))

octavio_ocampo_patron_des_desempares

24965161

RECETTE DE CITROUILLETTE

CONFITURE DE "RUGOSA" ET COINGS

PA110006_1

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
elle est magifique cette illusion d'optique!
F
Je suis ^plus qu'en avance de matin<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
C
Désolée du retard ! ! ! <br /> magnifique cet effet d'optique<br /> Bisous
M
Coucou Laurence merci pour ton coomentaire. Tu sais je n'ai aucun mérite d'avoir vu ses détails qui représente une décharge, j'ai pris le temps parce que je l'ai... c'est ça d'être deux à la maison et de faire chacun autre chose dans une pièce différente. J'ai le temps de prendre le temps.<br /> Bisous Josette
B
Elle est bluffante cette illusion d'optique ! Bonne soirée Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité